RENCONTRE AVEC L’UICI ET L’IAPB DU 10 OCTOBRE 2018

RENCONTRE AVEC L’UNION ITALIENNE DES AVEUGLES ET MALVOYANTS  ET L’IAPB A ROME – ITALIE


Le mercredi, 10 octobre 2018, j’ai rencontré avec monsieur Flavio Fogarolo, mon président de l’association Gruppo San Francesco d’Assisi Italia onlus, les membres du bureau directeur de l’Union italienne des aveugles et malvoyants à Rome de 11h à 13h56 pour soutenir nos projets au Togo : Intégration scolaire des non – voyants du Togo et projet de prévention de la cécité dans nos régions du Nord Togo.  Juste après cette rencontre nous nous sommes dirigés au siège de l’IAPB de 14h45 à 16h10 où une seconde rencontre nous attendait. De belles discussions et des réponses sérieuses sont sorties des deux réunions.

« Je suis vraiment convaincu d’avoir beaucoup reçu de la vie et qu’il est juste de redonner ». Moïse

C’est la joie, la force et surtout l’amour qui me permettent de progresser dans cette lutte à la recherche de tous les moyens pour la prévention de la cécité et l’intégration scolaire des personnes aveugles du Togo.

Nous avons été tous satisfaits de cette rencontre.

Sur l’image : photo de groupe au siège de L’UICI, le président national Mario Barbuto avec la statuette africaine que Moïse lui a donné.

« Ensemble, on voit mieux ! »

Moïse A. TCHAPO

Ce contenu a été publié dans Archivio, Autres projects, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.